L’édition 2019 de ce mondial du mobile se déroule du 25 au 28 février à Barcelone, avec le slogan « Intelligent Connectivity ».

C’est en marge de sa participation au Mobile World Congress  MWC qui se déroule à Barcelone, que Condor a annoncé le lancement mondial en avant-première de son dernier Smartphone,  Allure X, un modèle de la gamme Allure High.

 Doté d’un écran  6.39’’ AMOLED High-résolution Display, ce terminal regorge de fonctionnalités de qualité dont le Finger print Indisplay pour une meilleure sécurité. 

Allure X  est équipé d’un double appareil photo arrière perfectionné de 16 MP /5MP et une caméra frontale de 8MP. Ce nouveau Smartphone  possède une batterie de 3500 mAh.

Il est équipé d’un processeur MTK P70 12nm Octa-Core 2.1GHz, d’une mémoire vive (RAM) de 6Go et d’une mémoire interne (ROM) de 128 Go extensible. 

Condor occupe un stand de 100 m² au MWC de Barcelone aux côtés de plus de 3000 exposants venus de plus de 200 pays pour offrir un panorama complet des produits électroniques et des services pendant la durée du salon qu’abrite la ville espagnole.

Le Mobile World Congress est le plus grand salon de l’industrie de la téléphonie mobile. Il est organisé par la GSM Association, association qui regroupe 250 industriels et 850 opérateurs de téléphonie mobile.

L’édition 2019 de ce mondial du mobile se déroule du 25 au 28 février à Barcelone, avec le slogan « Intelligent Connectivity ».