Coup d’envoi de la 8ème édition du  Salon International des Equipements et Services pour l’Hôtellerie, la Restauration et les Collectivités

 

Le  Salon International des Equipements et Services pour l’Hôtellerie, la Restauration et les Collectivités  SIEL, ouvrira  ses portes ce 28 janvier à l’esplanade de l’hôtel Hilton d’Alger, sur une surface de 1000 M2.

 

Cette manifestation de trois jours sera parrainée et inaugurée par le Ministre du Tourisme et de l’Artisanat Mohamed Amine Hadj Said.

 

 Pour sa 8ème édition, le SIEL organisé par la Société ExpoEd, verra la participation de 40 exposants fabricants et distributeurs de marques nationales et internationales de renom opérant dans tous les métiers concernés par la thématique du salon, et qui souhaitent renforcer leur présence sur le marché algérien, ou encore rencontrer de futurs partenaires.

 

 Le salon s’adresse aux hôteliers, gestionnaires d’établissements touristiques et gérants de tous types de collectivités, mais également aux restaurateurs et aux promoteurs et investisseurs de plus en plus nombreux sur un marché algérien qui connait un essor remarquable.