Siège de BATIGEC À Oued Semmar
62 entreprises privées réclament le règlement de leurs  factures impayées par BATIGEC promotion immobilière de son propriétaire Benhamadi  et ont bloqué  l’accès au siège de la direction générale  de l’entreprise situé à la zone industriel de Oued Semmar, Alger ce mardi 25 juin 2019.

D’après l’un des entrepreneurs protestataires, les 62 PME attendent leur dû depuis maintenant six mois, chose qui les a poussés à fermer l’entrée de l’entreprise. « Le directeur général et le sous directeur de  BATIGEC, nous ont reçu aujourd’hui » a affirmé le sous traiteur. D’après lui les deux responsables ont promis des payements partiels à partir de la semaine prochaine. Ils ont aussi justifié les retard par le fait que le compte bancaire de l’entreprise est gelé depuis un moment et que les factures seront complètement réglées dés le déblocage du compte de BATIGEC. 

Pour rappelle, cette entreprise (BATIGEC) a été privatisée en 2006 et ses actionnaires majoritaires depuis 2013 sont Condor et d’autres filiales du groupe privé algérien Benhamadi Antar Trade.