Matthieu Galvani,  a déclaré que ce genre de partenariat « entre Djezzy et les institutions publiques est plus que nécessaire et c’est ce qui nous permet d’avancer pour rendre la vie facile aux citoyens ».

L’opérateur téléphonique Djezzy et Algérie Poste (AP) ont signé, dimanche à l’hôtel El Aurassi, trois contrats de partenariats pour le lancement de plusieurs services digitaux en commun.

Les trois contrats signés en présence de Abdelkarim Dahmani, DG d’Algérie Poste, de Vincenzo Nesci, président exécutif de Djezzy et de Matthieu Galvani, DG de Djezzy concernent l’accès des clients de Djezzy à divers services de leur opérateur au sein des bureaux de poste repartis dans les 48 wilayas du pays. Il s’agit notamment du paiement en ligne des services de Djezzy avec la carte monétique Edahabia via le site web (www.poste.dz) dans l’espace «Baridi Net», le paiement électronique des services de Djezzy à travers son web marchand et la commercialisation de la recharge électronique Flexy ainsi que le paiement de factures Djezzy au niveau des établissements postaux. Tous les clients d’Algérie Poste sont également bénéficiaires de ces services.

Intervenant lors de la cérémonie, Matthieu Galvani,  a déclaré que ce genre de partenariat « entre Djezzy et les institutions publiques est plus que nécessaire et c’est ce qui nous permet d’avancer pour rendre la vie facile aux citoyens ».

De son côté, Abdelkarim Dahmani a réitéré son engagement et sa détermination, avec le soutien du ministère de tutelle, pour la modernisation des modes de paiement, la généralisation du e-paiement et la numérisation des services pour faciliter le quotidien des citoyens et offrir un service de qualité.