Djezzy fête le Mawlid avec  une sonnerie spéciale

 

A l’occasion de la célébration du Mawlid Ennabaoui Echarif, Djezzy fête l’évènement en lançant  une  nouvelle sonnerie de personnalisation de la tonalité, baptisée « Ranati Mawlid ». Cette tonalité adaptée  pour la circonstance,  est destinée à être entendue par le correspondant avant que la personne appelée ne décroche. Le client peut attribuer la tonalité de son choix à l’ensemble de ses correspondants ou à certains de ses contacts.

Pour s’inscrire au service, la procédure est très facile.  Il suffit de composer le numéro 2020 depuis un numéro Djezzy et suivre les instructions. Le client peut écouter, à tout moment, les différentes tonalités qui lui sont proposées et en choisir une. Il peut aussi consulter les codes et sélectionner celui de son choix  à travers le site  www.Djezzy.com  ou  la page Facebook de Djezzy.

Le tarif du service est fixé à  50 DA pour le contenu Normal et 100 DA pour le contenu Premium.  Le prix de la minute et du SMS sont au prix de l’appel, selon le plan tarifaire du client. Concernant la souscription par SMS, le tarif est égal au prix du SMS, en fonction du profil  du client en ajoutant le prix du contenu. Si le client souhaite désabonner du service, il lui suffit d’envoyer un SMS « Quit » au 2020.