L’entreprise nationale de produits pharmaceutique Saidal tient son Assemblée Générale Ordinaire (AGO) ce lundi 29 juin, selon un communiqué du groupe.

« Le Conseil d’Administration du Groupe industriel Saidal SPA s’est réuni le 28/04/2020 au siège du Groupe,sis à Dar El Beida Alger, à l’effet d’arrêter les comptes sociaux de l’exercice clos au 31/12/2019 », indique la même source.

« Conformément au statut de la société et en application de son article 23, il convoque l’Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires du groupe industriel Saidal SPA, le lundi 29 juin 2020. » Ajoute le communiqué.

Plusieurs points figurent à l’ordre du jour parmi lesquels, l’adoption du rapport du Conseil d’Administration de l’exercice clos 2019 ; l’adoption des états financiers de l’exercice clos 2019 ; l’affectation des résultats. Il sera également question de la désignation d’administrateurs.

A noter que le ministre délégué chargé de l’Industrie pharmaceutique, Lotfi Benbahmed, devrait participer à l’AGO de Saidal, qui sera présidée par la présidente du Conseil d’Administration et P-DG du groupe, Fatoum Akacem.