La Startup Légal-Doctrine a reçu, au mois de septembre dernier à Zurikh (Suisse) le prix de la « Meilleure Legal Startup Africaine 2018 ».

La startup « Legal-Doctrine » a signé jeudi dernier un contrat de partenariat d’une durée de 3 ans avec la Société de Gestion de la Bourse d’Alger (SGBV). Un partenariat en vertu duquel les employés de la SGBV pourront avoir accès aux textes juridiques et communications disponibles dans la plateforme Legal-Doctrine, indique un  communiqué de presse diffusé par la startup.

Legal Doctrine met ainsi à disposition de l’ensemble des services de la SGBV sa base de données législatives « regroupant lois, décrets, articles, notes administratives, circulaires, ordonnances et jurisprudences », précise légal-Doctrine.

« Legal Doctrine, qui est une plateforme juridique en ligne dotée d’un moteur de recherche avancé permet à ses abonnés de minimiser leur temps de recherche en se positionnant comme la porte d’entrée web du droit en Algérie », poursuit le communiqué.

Pour rappel, la Startup Légal-Doctrine a reçu, au mois de septembre dernier à Zurikh (Suisse) le prix de la « Meilleure Legal Startup Africaine 2018 ».