L’Agence nationale de promotion et de développement des parcs technologiques (ANPT) organise en partenariat avec la startup NetBeOpen Prime, le samedi 12 octobre 2019 au parc technologique de Sidi Abdallah, la 2ème édition du Digital Job Day, a appris Maghreb Emergent.

Le Digital Job Day sera une journée exclusivement consacrée au recrutement pour les métiers du numérique, et cela dans le cadre des activités de l’agence visant à développer des compétences nationales dans le domaine du numérique.

L’événement sera une occasion pour les demandeurs d’emplois de rencontrer les employeurs potentiels et de s’enquérir des besoins du marché afin de mieux s’y préparer et idéalement saisir une opportunité d’embauche.

Par ailleurs, comme l’année précédente, cette rencontre sera marquée par l’organisation de plusieurs conférences, ateliers et séances de coachings.

Rappelons que lors de la première édition « une quarantaine d’entreprises ont organisé pas moins de 90 séances de coachings et ateliers et plus de 600 CV ont été récoltés  au terme de la journée ».