Le forfait «  Haya ! 100 »  devient permanent

 

« Haya !100 »  = 1000 Da d’appels vers Ooredoo et 500 Mo offerts pour profiter pleinement de Facebook pour 100 DA seulement

 

 

Ooredoo continue d’offrir à ses clients le meilleur du mobile avec des solutions et des services adaptés à leurs besoins et à des tarifs exceptionnels !

 

Apres le succès de sa « Promo Haya ! 100 » ,Ooredoo donne à tous ses clients Haya !, partout en Algérie, l’opportunité de profiter des avantages, voix et Internet, de ce forfait tout le temps grâce sa nouvelle offre permanente «Haya ! 100 ». 

 

En effet, avec 100 Da seulement, le client bénéficie de 1000 Da de crédit pour les appels vers Ooredoo et de 500 Mo de volume de connexion àFacebook pour partager photos et vidéos.

 

Pour utiliser l’offre Haya ! 100  le client n’a qu’à composer le code *151# ou se connecter sur http://Choof.ooredoo.dz.  

Haya ! 100 est également disponible dans les Espaces Services Ooredoo et les points de vente agréés répartis sur tout le territoire national.

 

Avec sa nouvelle offre PERMANENTE «Haya ! 100 », Ooredoo donne à ses clients l’opportunité de vivre uneexpérience mobile unique tout le temps et à des tarifs concurrentiels.