La chaîne hôtelière internationale Hyatt, récemment s’installée en Algérie, à travers le Hyatt Regency Airport Alger, ouvert à proximité immédiate de la nouvelle aérogare d’Alger, veut mettre en avant la cuisine algérienne .

Le restaurant Palmette de cet établissement tourne à pleins fourneaux à l’occasion de ce mois de ramadan. Il propose des mets authentiques puisés du terroir algérien, tout en offrant également un large choix de plats méditerranéens.

La carte de Palmette regorge d’une variété de menus capables de satisfaire les plus fins palais. Elle est signée par un Chef Hyatt qui a vingt ans d’expérience au compteur. Tadjines, couscous, bourek et autres chorbas constituent une porte d’entrée sur l’Algérie., Sardines, rouget grillé au four et autres délicieuses préparations sont, en outre, au menu.

Pour les voyageurs pressés et les visiteurs gourmets, Palmette Market propose à emporter ou à déguster sur place 24/7, des sandwichs et salades à la minute ainsi que des jus frais, desserts ou café fraîchement moulu,.Des boissons exclusives concoctées par des mixologistes et des mezzés aux influences régionales sont aussi servis au social Garden. Un coin parmi d’autres, dont le Palmette Bar, puisque le lobby de l’hôtel au généreux espace invite à la détente et à apprécier des moments privilégiés passés entre amis ou collègues.

Situé à l’aéroport Houari Boumédiène à Alger, cet hôtel de 320 chambres est le seul hôtel relié directement au nouveau terminal, via une passerelle qui offre l’accès le plus proche, L’Algérie est un hub commercial très important pour l’Afrique, c’est une des raisons pour lesquelles, Hyatt s’implante à Alger, rappelle-t-on. Les prestations de l’hôtel incluent, outre le spectaculaire lobby lumineux et spectaculaire, des salons de repos pour les compagnies aériennes, Crew Lounge ou Airline Lounge, un Regency Club et une piscine intérieure chauffée. L’étage VIP comprend des chambres de luxe de 45 M2, avec des téléviseurs de 75 pouces et 85 pouces.