Le réseau 3G++ de Ooredoo élargi à 19 wilayas

 

  • Ooredoo lance la 3G++ dans 9 nouvelles wilayas
  • 14 millions d’Algériens couverts avec la 3G++ dans 19 wilayas

 

 

Après accord de l’Autorité de Régulation de la Poste et des Télécommunications (ARPT), Ooredoo élargit son réseau de couverture 3G et lance ses services dans 9 nouvelles wilayas à savoir : Blida, Boumerdès, Tipaza, Tlemcen, Sidi Bel Abbes, Ain Defla, Biskra, El Oued et Médéa.

 

Ces neuf nouvelles wilayas viennent s’ajouter aux 10 autres déjà couvertes dès le lancement commercial de la 3G le 13 décembre 2013, en l’occurrence, Alger, Oran, Constantine, Ouargla, Sétif, Bejaïa, Chlef, Djelfa, Ghardaïa et Bouira, portant ainsi le nombre total de wilayas couvertes à 19 pour une population globale de 14 millions d’habitants.

 

A cette occasion le Directeur Général de Ooredoo M. Joseph Ged a déclaré : « Ooredoo honore  une nouvelle fois son engagement qui consiste à donner l’accès à la technologie 3G au plus grand nombre d’Algériens. En ouvrant notre réseau 3G++ dans dix-neuf wilayas, nous donnons à nos millions de clients l’opportunité de  profiter des avantages de cette technologie et de vivre pleinement leur expérience de l’Internet mobile à haut débit grâce au meilleur réseau 3G++ en Algérie. Nos clients bénéficieront des meilleurs prix et des offres simples, abordables et transparentes avec la même qualité et ce à travers les 19 wilayas que nous couvrons à ce jour.»

 

Les clients Ooredoo à travers les 19 wilayas accèderont de façon simple et rapide aux services 3G tels que les appels en vidéo, la radio en ligne, le téléchargement d’applications, le visionnage de vidéos et de chaînes TV en streaming, l’accès aux réseaux sociaux etc.., et ce à partir de l’équipement de leur choix : Smartphone, Tablette et Clé Internet.

Pour bénéficier des services 3G, il suffit au client de se rapprocher de l’un des Espaces Ooredoo, City-shops ou points de vente agréés repartis sur l’ensemble du territoire national pour signer son contrat 3G, sans engagement et en gardant le même numéro, en présentant une copie légalisée de sa pièce d’identité.