Délocalisé à la dernière minute au Sheraton, l’évènement  »industrie » s’est tenu sans les industriels (dr)
Sheraton Club des Pins a procédé à l’extinction des feux, se joignant ainsi à l’initiative globale Heure Pour la Terre 2019. A 20:30, heure locale, toutes les lumières ont été éteintes, ce 29 mars, pour attirer l’attention de la société sur la nécessité d’adopter des mesures face au changement climatique et l’économie d’énergie.

« L’Heure Pour la Terre », une intitiative lancée depuis 12ans par le World Wide Fund for Nature et le journal australien The Sydney Morning Herald, est une coupure de courant volontaire par des millions de foyers et d’entreprises pendant 60 minutes. Eclairage tamisé à l’intérieur et lumières éteintes à l’extérieur, c’est le geste du Sheraton Club Des Pins pour la planète. Rappelle un communiqué qui ajoute que les maitres d’hôtel ont disposé des chandeliers sur les tables pour donner un air romantique à l’endroit. «Chaque année, nous célébrons Heure Pour la Terre pour rappeler l’importance de l’événement qui a pour but de sensibiliser le public sur le changement climatique», a déclaré Denise Naguib, vice-présidente du développement durable et de la diversité des fournisseurs. «Ce soir Heure Pour La Terre, une occasion qui se présente à nous pour partager ce message avec notre clientèle et nos associés pour continuer chaque jour à nous concentrer sur notre plateforme de développement durable et impact social, Serve 360.»

A propos du développement durable et impact social au sein de Marriott International 

Force de bien-être, Marriott International assume entièrement sa responsabilité là où la chaine s’implante. Orientée par sa plate-forme de développement durable et social, Serve 360 est un programme environnemental, qui engage Marriott à avoir un impact positif et durable partout dans le monde. En intégrant la durabilité à ses valeurs dans le cadre de la protection de l’environnement, la chaîne vise à réduire les impacts environnementaux, construire et exploiter des hôtels à caractère durable, s’approvisionner de manière responsable, respecter les droits humains et créer des opportunités à nos communautés.