L’Entreprise nationale de transport maritime de voyageurs (ENTMV, Algérie-Ferries) a annoncé jeudi dans un communiqué le lancement, début novembre prochain, d’une ligne maritime régulière, reliant les ports d’Alger et de Marseille, dédiée au transport du fret roulant (remorques et véhicules).

“L’Entreprise nationale de transport maritime de voyageurs porte à la connaissance des opérateurs et particuliers intéressés par le transport maritime du fret roulant, le lancement d’une ligne maritime régulière en partance du port d’Alger vers le port de Marseille et dont la première traversée est prévue le 2 novembre prochain au départ du port d’Alger et le retour le 3 novembre”, précise la même source.

L’ensemble des opérateurs et particuliers intéressés sont priés de se rapprocher des services de l’ENTMV “Algérie Ferries” afin de réserver leurs places et engager les procédures nécessaires à cet effet, ajoute le communiqué.

Pour rappel, l’ENMTV avait indiqué fin septembre qu’elle comptait se lancer prochainement dans le transport maritime de fret roulant, et ce, à travers deux lignes reliant l’Algérie, respectivement, à la France et l’Espagne.