Les communications étaient, hier, coupées, en raison d’une panne ayant affecté des opérateurs de téléphonie mobile. Aussi, et suite aux perturbations qui ont sérieusement malmené  les réseaux des opérateurs, Ooredoo a annoncé le rétablissement de son réseau de couverture.

« Suite aux perturbations enregistrées sur son réseau durant la journée du dimanche 18 août 2019, Ooredoo annonce à son aimable clientèle le rétablissement de la situation», fait- il savoir, précisant que les équipes techniques ont réussi à résoudre le problème identifié sur son réseau avec une reprise de ses services Voix et Internet en fin d’après-midi de la même journée.  

 « Ooredoo œuvre à améliorer continuellement son réseau afin de prendre en charge de façon efficace la demande croissante de ses clients et s’engage à fournir une qualité de services et de réseau optimale partout en Algérie», poursuit l’opérateur qui informe, par ailleurs,  qu’une procédure de compensation sera lancée très prochainement au profit de ses clients impactés par les avaries du réseau durant la journée du 18 août.