Les entreprises algériennes sont invitées à prendre part à la 3ème édition du forum digital international “Ambition Africa 2020”, qui se déroulera du 17 au 20 novembre, indique un communiqué publié par l’ambassade de France en Algérie.

Placé sous le haut patronage du président de la République Française, Emmanuel Macron, et soutenu par le Ministère de l’Economie et des Finances et le Ministère de l’Europe et des Affaires Etrangères, « AMBITION AFRICA » est devenu le rendez-vous annuel incontournable des relations économiques et commerciales franco-africaines, en présence de ministres, d’ambassadeurs, d’intervenants de haut niveau et d’entreprises du continent africain !

L’édition 2019, organisée à Paris en présentiel, a connu un vrai succès avec plus 1.250 participants de 40 pays et plus de 2.000 rendez-vous B2B organisés. En 2020, afin de s’adapter aux contraintes de la crise tout en maintenant le partage des expertises via les tables rondes ainsi que la qualité des rendez-vous B2B, « Ambition Africa » se déroulera sur 4 jours en format hybride, avec :

– 17 – 18 novembre : un cycle d’interventions de haut niveau & des tables rondes d’experts retransmises en live digital pour tous les participants ;

– 19 – 20 novembre : les rendez-vous B2B digitalisés entre entrepreneurs d’Afrique et Français, grâce à une nouvelle plateforme mise en œuvre par Business France.

L’Ambassade de France en Algérie invite chaleureusement les entreprises algériennes à se préinscrire dès maintenant afin de suivre les conférences en ligne et préparer leurs rendez-vous d’affaires.

Les inscriptions sont totalement gratuites et se font directement en ligne à l’adresse suivante : http://ambition africa.talkb2b.net/members/register

Des informations supplémentaires sont disponibles sur le site dédié : https://events-export.businessfrance.fr/ambition-africa