Société Générale Algérie dispose d’un réseau de 87agences.Elle ouvre sa 4éme agence à Constantine 

 

 Dans le cadre de sa politique de proximité et de satisfaction client, Société Générale Algérie, poursuit ses actions  de développement sur le territoire national. Suite à un agrément délivré par la Banque d’Algérie en date du 14 juin 2016, la banque ouvre une nouvelle agence à Constantine, qui vient renforcer le dispositif commercial déployé déjà dans cette grande Wilaya.

 

Première banque privée en Algérie en termes de réseau d’agences, soit 87 réparties sur le territoire national, Société Générale Algérie démontre à travers cette démarche sa volonté de se rapprocher de ses clients afin de mieux les servir, un positionnement  qui rappelle l’engagement de la banque à soutenir et à accompagner le développement à travers un canal de distribution doté de ressources humaines compétentes et de moyens modernes.

 

Société Générale Algérie a le plaisir d’informer ses clients que sa nouvelle agence, située à Unité Voisinage N° 07 Nouvelle Ville Constantine, ouvrira ses portes le dimanche 26 juin 2016, elle proposera aux particuliers, aux professions libérales et aux entreprises de la région une gamme très étendue de produits bancaires.

 Société Générale Algérie

Société Générale Algérie,  détenue à 100% par le Groupe Société Générale, est l’une des toutes premières banques privées à s’installer en Algérie.

Aujourd’hui Société Générale Algérie offre une gamme diversifiée et innovante  de services bancaires à plus de 370000 clients Particuliers, Professionnels et Entreprises par l’entremise d’un réseau comptant  87 agences     et un effectif de près de 1 400 employés.