Société Générale Algérie  lance le Crédit à la Consommation

 

Société Générale Algérie est heureuse d’annoncer qu’elle offre à sa clientèle la possibilité de souscrire au crédit à la consommation à partir du 1er février 2016.

 

Le crédit Bien-être, commercialisé jusqu’en 2009, sera, à cette date, à nouveau disponible. Il s’appuiera sur une démarche responsable destinée à informer les consommateurs, éviter le surendettement et accompagner le développement de l’économie nationale.

 Ce crédit sera destiné exclusivement au financement de l’acquisition de produits fabriqués par des opérateurs nationaux répondant aux exigences réglementaires  de fabrication ou d’assemblage en Algerie, que ce soit des véhicules particuliers, des équipements informatiques, des  ordinateurs, des téléphones, de l’électroménager ou de l’ameublement.

 A ce titre, Société Générale a déjà signé des partenariats avec près de 15 opérateurs nationaux.

  Le détail des produits éligibles au credit à la consommation, ainsi que les explications nécessaires au montage du dossier de demande et les conditions d’octroi,  sont disponibles auprès  des  conseillers clientèle de particuliers des 86 agences que compte la Banque.

 Société Générale Algérie

Société Générale Algérie,  détenue à 100% par le Groupe Société Générale, est l’une des toutes premières banques privées à s’installer en Algérie.

Aujourd’hui Société Générale Algérie offre une gamme diversifiée et innovante  de services bancaires à plus de 335000 clients Particuliers, Professionnels et Entreprises par l’entremise d’un réseau comptant  86 agences      et un effectif de plus de 1400 employés.