La chaîne hôtelière algérienne à succès, AZ Hôtels, a annoncé, dimanche dernier, la réouverture de ses hôtels, après que des mesures sanitaires importantes aient été prises pour assurer la sécurité des clients, indique un communiqué du groupe.

« Nous sommes très heureux de vous informer que nos hôtels sont actuellement ouverts, et que nous avons pris des mesures sanitaires importantes et des protocoles opérationnels pour assurer votre bien-être lors de vos prochaines visites. » Annonce le communiqué.

Pour rappel, la chaîne privée AZ avait mis un certain nombre de ses établissements à la disposition des autorités sanitaires du pays, afin d’y accueillir les ressortissants algériens rapatriés de l’étranger, durant la période de confinement obligatoire (14 jours), mesure à laquelle ils sont soumis directement après leur arrivée sur le territoire national.

Avec pas moins de six (08) hôtels, dont un en cours de construction à Mostaganem, l’enseigne jouit d’un excellente réputation auprès de ses clients et cibles potentielles. Elle se positionne aujourd’hui comme un leader du tourisme hôtelier en Algérie, en affichant un fort potentiel de développement.