« Après plus de dix ans de partenariat avec le constructeur, nous entrons désormais dans une nouvelle aire de coopération », a indiqué Mourad Oulmi P-DG de Sovac SPA.

Audi Automobile Groupe et Sovac SPA viennent d’inaugurer une ligne de production au niveau de l’usine de montage a Relizane pour l’assemblage de trois modèles de la marque premium allemande.

Il s’agit de l’Audi A3 Sport back, de l’audi A 3 berline et de l’Audi Q2. L’on mise sur la livraison de 3000 unités/an. La ligne de production a été inaugurée par Peter Will responsable de la planification et du pilotage des projets de localisation chez Audi AG et les responsables de Sovac Production.

M Will a expliqué que c’est là une étape logique dans un  marché algérien en croissance. « Après plus de dix ans de partenariat avec le constructeur, nous entrons désormais dans une nouvelle aire de coopération », a indiqué, de son côté Mourad Oulmi, P-DG de Sovac SPA.

Sovac Production livre ainsi ses premiers véhicules Audi. Le lancement officiel de la commercialisation de ces modèles made in Algeria se fera au prochain salon automobile d’Oran.