Les principales informations à la Une des médias tunisiens parus ce mardi :

TN24

El Haouaria : Un bateau de plaisance chavire à l’entrée du port, 18 blessés

Un bateau de plaisance a chaviré alors qu’il transportait à son bord un groupe de vacanciers. 18 de ses passagers ont été plus ou moins gravement blessés, dont une fillette de 5 ans qui a failli se noyer. L’accident s’est passé quand le pilote du bateau de plaisance a voulu forcer le passage à l’entrée du port, alors qu’une autre embarcation en sortait. Au dernier moment, le pilote a du ralentir brutalement son embarcation, ce qui l’a fait piquer du nez dans l’eau.

TUNISIE NUMERIQUE

Coupe arabe des clubs : le CA Bizertin démarre avec succès

Le Club Athlétique Bizertin a parfaitement entamé sa participation aux qualifications de la Coupe arabe des clubs en s’imposant face aux djiboutiens de l’AS Ali Sabieh Djibouti Télécom. La formation cabiste a remporté cette rencontre sur le score (3-0) pour prendre la tête du groupe B.

DIRECT INFO

Les tarifs des abonnements scolaires et universitaires de transport ne seront pas augmentés

Les tarifs des abonnements scolaires et universitaires de transport pour l’année 2019-2020 ne seront pas augmentés, a fait savoir le ministre du Transport Hichem Ben Ahmed, lors d’une séance de travail avec les responsables des sociétés nationales et régionales de transport.