La start-up Nkheyar déjà mis au service un comparateurs de forfaits téléphoniques et un comparateurs de Smartphones qui sont accessibles au public gratuitement.

La start-up Nkheyar a annoncé ce mardi le lancement. Lors d’une conférence de presse organisée dans, Karim Sidi Said, CEO de Nkheyar, a annoncé mardi à Alger, dans une conférence de presse qu‘il animé au niveau de l’espace de coworking Syllabs à Alger-centre que la boite qu’il dirige vient de lancer un comparateur de banques. Selon lui, ce comparateurs est le premier du genre en Algérie et va aider les consommateurs à faire le choix de leurs banques. Ce nouveau service qui, précise M. Sidi Said, est complètement « gratuit puisque son modèle économique étant basé sur la publicité », compare les prix pratiqués par 14 établissements bancaires (publics et privés) en attendant d’atteindre, ultérieurement, les 16 banques dont les offres sont destinées aux particuliers. « Les offres bancaires sont mises à jour de manière continue, soit au moins une fois tous les 15 jours. À travers ce comparateur de banques, notre objectif est d’aider le consommateur à faire son choix sans se déplacer et avoir le maximum d’informations concernant l’offre bancaire. Les informations que nous mettons en ligne sont puisées auprès des banques », a-t-il noté.

Il faut rappeler que la start-up Nkheyar déjà mis au service un comparateurs de forfaits téléphoniques et un comparateurs de Smartphones qui sont accessibles au public gratuitement.