Pas moins de 82 projets hôteliers sont en cours de réalisation au niveau du grand Alger, avec à la clé une capacité d’accueil supplémentaire de 14 000 lits et 60 000 nouveaux postes d’emploi.

L’ouverture toute récente du Golden Tulip Royaume à Alger, et à inscrire à l’actif de cette dynamique. Cet établissement neuf vient d’être inauguré dans la zone Béni Hamdine, aux Eucalyptus. 

Ce digne représentant de l’hôtellerie moderne s’appuie sur un solide business plan porté par un homme d’affaire algérien, au parcours discret et efficace.

Le Golden Tulip Royaume est situé à cinq minutes de l’aéroport international d’Alger et à quelque vingt minutes du Palais des expositions (Safex).

Il est également proche de la zone industrielle d’Oued Smar de même que quelques encablures seulement le séparent du centre commercial et de loisirs de Bab ezzouar.

Le Golden Tulip Royaume Alger est un hôtel 4 étoiles, avec 103 chambres et suites parfaitement conçues pour allier travail et divertissement.

Son restaurant italien baptisé Peppino puise ses ingrédients dans les régions du pays pour révéler les mille saveurs d’une gastronomie méditerranéenne. La terrasse est pour sa part un lieu idéal pou déguster gâteaux signatures accompagnés de cocktails frais. Doté d’une capacité globale de 130 M2, le Golden Tulip Royaume propose trois salles de réunion. Celles-ci permettent différents types d’évènements, tables-rondes, formations, réunions exécutives ou conférences de presse.