Ce téléphone d’entrée de gamme sera doté des toutes dernières technologies du fabricant international, explique-t-on.

 

Après l’inauguration lundi dernier d’une ligne de production de Smartphones en partenariat avec Bomare Company, le géant sud-coréen LG a annoncé, mardi, lors d’une rencontre au Centre international des conférences à Alger, le lancement d’un Smartphone Made in Algeria, destiné au marché national et à l’exportation vers les pays du Maghreb.

En effet, le tout premier modèle de la série Q de LG Mobile, le LG Q6 sortira directement de la nouvelle ligne de production de téléphones mobiles en partenariat avec Bornare Company. Il sera disponible à partir du 20 décembre prochain et coûtera un peu plus de 30 000 DA.

Ce téléphone d’entrée de gamme sera doté des toutes dernières technologies du fabricant international, notamment un affichage Full Vision (Affichage complet) qui sera prochainement disponible pour les consommateurs algériens avec des caractéristiques de gamme accessible aux petites et moyennes bourses.

Par ailleurs, LG Electronics Algérie a fait part aussi de ses objectifs d’investissement, notamment dans l’électroménager avec l’ouverture au deuxième semestre 2018 de deux unités de production de machines à laver et d’une usine  de réfrigérateurs.