Un Smartphone offert avec lePack Smartphone MAXY de Ooredoo

 

  • 7990 DA = Smartphone offert+ 7990 DAde crédit d’appels, SMS et Internet valables deux mois

 

Ooredoo poursuit sa stratégie de généralisation de l’accès à l’Internet mobile en Algérie et lance sa nouvelle offre permanente « lePack Smartphone MAXY »,qui permet de bénéficier d’un Smartphone LENOVO  A1000  offert et de 7990DA de crédit d’appels, SMS et Internet valables deux mois.

 

Les clients reçoivent le jour de la souscription 2000 DA de crédit vers le national et l’international fixe et mobile, ainsi que 1Go d’Internet, valables 30 jours. Le même crédit et le même volume Internet seront reconduits les 30 jours suivants.

 

Les clients bénéficieront d’un Smartphone 3G double SIM, LENOVO A1000 offert, richeen fonctionnalités doté d’un écran 4 pouces, d’un appareil photo 5 Méga Pixels et d’une technologie DOLBY+ qui leur permettra de profiter pleinement des avantages de l’Internet mobile.

 

Pratique, complet et accessible à tout moment, lePack Smartphone MAXY est dédié à tous les clients à travers les wilayas couvertes par le réseau 3G de Ooredoo.

 

Pour profiter de ce pack, les clientspeuvent se présenter au niveau desEspaces Ooredoo, City Shops, Espaces Services Ooredoo et des points de vente agréés répartis à travers l’ensemble des wilayas 3G.